Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2016

alors l'explication de mon long silence j'

alors l'explication de mon long silence j' l'écrirai demain promis

lundi 29 aout a eu une répétition de chorale (quest ce que cela fait du bien de retrouver ses choristes ) nous avons répété pour le forum qui se déroule samedi nous chanterons laurette et mon amant de saint jean pendant que nous chanterons les danseurs de salon de la fli danserons une valse enfin si le prof de danse trouve des élèves qui veulent bien danser !!!!!!!!!:( car lundi il a bien trouvé deux couples mais ils ne seront pas là samedi !!!!!!!
donc nous avons chanté quat...re fois pour que les danseurs puissent trouver leur repère .......
puis nous sommes allés dans notre salle j'ai distribué des chants de noel que nous allons faire pour un concert le 11 décembre  nous avons chanté trois anges sont venus ce soir  à deux voix pour les arrangements pour les alti que Louziné a fait nous les chanterons lundi avec tout le monde
nous avons terminé la répète vers21h 40
j'ai eu mal dans mes muscles toute la nuit mais c'étais géniale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité