Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2016

Lundi 12 septembre 2016 19 h 45 il manque encore

Lundi 12 septembre 2016

 

19 h 45 il manque encore plein de choristes.Il y en a encore en vacances, ou en cure. Ce n'estpas grave Aprés pointage de Jacky eh oui Jacky tous les lundis soir fait comptage des choristes qui sont excusés, malades, en vacances, les non excusés ATTENTION Jacky pointe  ils sont faits même les jours des concerts........hier nous étions 27 sur 35 plus une nouvelle

Elle s'appelle Marie Christrine......à voir si elle revient lundi prochain !!!!!

 

 

     Nous chauffons la voix manémina , labello bref tout un programme

puis nous prenons "noel d'auvergne" il est terminé.Bon il faut encore des nuances.

 

    Puis nous prenons "trois anges sont venus ". nous faisons tous les couplets.......

 

 

21h55 petite pause où nous pouvons gouter les bonbons à la mirabelles, et les bonbons à la bergamotte, et les gâteaux que Michel avait rapporté lundi dernier................

 

Pause café terminé.Nos commençons un nouveau chant de noel "l'enfant de Béthleem"

Nous l'avons décortiqué. Les hommes c'est facile ils chantent plusieurs fois "oh merveille" ils chanterons la parti basse des ténors puis pour le refrain ils prendront leur partie de basse

 

lorsque nous avons chanté le refrain à trois  c'était beau même les choristes ont admis que c'était beau Il y a quelques choristes qui d'emblé avaient décidé que ce chant ne leur plaisaient pas....alors qu'ils ne le conaissaitent pas !!!!!!!

 

21h55 la répète est finie J'ai mal à mes épaules, je n'arrive plus à tenir sur mes jambes . J'ai chaud  Mais je suis bien je suis heureuse dêtre avec mes choristes....

qu'est ce que cela fait du bien......

 

 

IMG_2572  IMG_2573 c'est MARIE CHRISTINE

 

IMG_2574

IMG_2575  IMG_2571

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité