Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2016

EN RETARD (GRRR) j'ai oublié j'ai pas eu le

EN RETARD (GRRR)
j'ai oublié j'ai pas eu le temps, bref j'écris seulement maintenant la répétition de
lundi 26 septembre 2016
19h20 je sais je suis  en  retard. Normalement je viens(avec virginie, emma et coralie) vers 19h10 pour préparer la salle enlever les tables mettre les chaises, et coralie va chercher le piano et la pause caféet moi à 19h10 j'ai oublié mon rapporteur donc retour maisonet virginie est partie au centre socio
Dom n'est jamais là lorsque nous allons au centre socio  puisqu il va cherchertout les lundis
 yasmine notre pianiste à nancy
ce soir c'est Christian qui ramène Yasmine à la chorale
 
lorsque nous arrivons la salle est prête (merci virginie et .....une nouvelle....)elle s'appelle Ghislaine!!!!
Elle voulait venir plutôt à la chorale mais elle a du se faire opérer...
Elle se met du coté des altis
19h45==50====58 arrivent les choristes
Nous nous chauffons la voix et nous prenons "dors ma colombe nous le terminons enfin presqueil reste 3 mesures de ou ou  a apprendre chez la partie hommes
PAuse cafE .........
Puis nous prenons noel c'est l'amour chant que nous avons déjà chanté en 2014 Mais Christian nous certifiait qu'il n'était pas là et qu'il n'avait jamais chanté noel c'est l'amour pourtant il le chante!!!!!!!!
il est presque 22h et je prends l'enfant de béthleem pour terminer positif (que marie christine, françoise et ghislaine 2 et francis ne connaissent pas le chant c'est normal ;)  ) mais avec les autres choristes c'est le fiasco total les choristes ne s('en rappellent plus !!!!!
22h08 nous terminons sur un echec :(
voici une photo de ghislaine 2 et une de ghislaine 1

IMG_2742

IMG_2741

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité