Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2016

lundi 10 octobre 2016 20h nous sommes 28 sur 32

lundi 10 octobre 2016
                   20h nous sommes 28 sur 32 chose exceptionnelle!!!!!!!!!!!!
en général nous 24à26..............................
                   Nous commençons un nouveau chant "Cloche de Noel". Les choristes ont un peu peur c'est un nouveau chant et les altis démarrent en décalé........ Nous répétons petit à petit ............21h05 c'est bon encore un nouveau chant appris  : )
                   21h07 petite pause café un peu d'eau me fera du bien il faut chaud et j'ai la gorge en feu je crois que emma et virginie m'ont donné gentillement leurs microbes  : (
                   21h 20  nous prenons un autre chant nouveau aussi ""Noel de paix" l'air de ce chant anglais et connu on l'entend souvent dans des films lorsque des groupes de gens viennent chanter devant les maisons
je suis déçue et étonné car personne ne connait l'air de ce chant.....
bref nous le faisons voix par voix,   phrases par phrases
21h56 Pour terminer  nous reprenons CLoche de Noel
22h02 la répétition est terminéé c'était une BONNE Répétition.
Je suis fatiguée je n'ai plus de voix. Mais je suis BIEN : )
              la semaine prochaine nos répétons tous les chants que nous avons déjà appris
comme promis la semaine dernière voici une photo de SYLVIE BOFFI
Nous sommes très heureux de lacceuillir dans notre grande famille

IMG_2781

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité