Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2021

Lundi 6 décembre 2021 Ce soir il y avait beaucoup

Lundi 6 décembre 2021

Ce soir il y avait beaucoup d'absents, 9. Nous commençons à 20 h 15 car j'ai donné des informations sur la répétition annulée de la semaine dernière.

Nous faisons des vocalises, puis nous prenons les chants que nous allons chanter le 19 décembre (sous réserves). Nous prenons Hiver hiver, nous prenons les chants dans l'ordre du concert. Nous répétons trois fois Hiver hiver, il est bien. Le deuxième chant c'est Chanson pour les enfants l'hiver. Nous le faisons deux fois puis la troisième fois nous le faisons avec des nuances.

21 h Nous faisons une pause. Certains choristes sont très dissipés car il vont devoir aller chercher les DVD du spectacle 1939 Soudain nous sommes partis. Ils devront aller à Stiring Wendel pour récupérer leurs DVD, c'est à plus de cent km de Pompey. Les choristes sont aussi mal à l'aise car j'ai changé la disposition de la salle pour respecter la distanciation entre les choristes car ils n'ont pas l'habitude d'être placés dans le sens de la longueur de la salle.

21h 18 Fin de la pause, nous reprenons la répétition. Nous prenons Ecoutez le chant des anges, là il faut le reprendre voix car certaines choristes étaient absentes, il y a 15 jours. Au bout dde huit fois le chant est en place, il est bien. Ensuite nous prenons Falalala, nous le chantons quatre fois avec les nuances, il marche bien. Pour terminer la répétition, nous prenons Mon beau sapin à trois voix. Il est un peu gnan gnan, je m'aperçois que les choristes ne sont pas dans la répétition, ils sont tracassés par le COVID, car notre concert est à nouveau en suspens...

22 h 06, la répétition est terminée, lesz choristes nous aident à désinfecter les chaises et les tables. Il y a quelques choristes qui restent dans la salle pour discuter du COVID.

22h 18 Nous rentrons fatigués mais heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité