Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2023

Lundi 15 mai 2023 Je publie le compte rendu de la

Lundi 15 mai 2023

Je publie le compte rendu de la répétition avec un peu de retatrd et je m'en excuse.

19 h 15 Dom et moi allons au centre socio-culturel. Aujourdhui nous avons un caddy en plus... Nous préparons la salle. Michel arrive un peu plus tôt que d'habitude et il donne un coup de main à Dominique pour prépérer la salle et chercher le matériel.

Yasmine arrive et je lui parle d'un projet pour un chant que nous pourrions chanter l'année prochaine. Elle va voir pour faire des arrangements. Les autres choristes arrivent.

19h 50 Virginie présente les excuses d'Elodie. Le concert à JB Thiery n'a pas eu lieu par manque de communication entre le service et la direction de l'hôpital. Je ne suis toujours pas contente car nous aurions pu travailler sur d'autres chants.

20h Nous faisons des vocalises et nous prenons le chant Je m'en vais. Nous apprenons les phrases pour les trois voix et nous ferons les accompagnements plus tard...

20h 25 Nous avons appris les deux premiers couplets et le refrain. Nous l'arrêtons et nous prenons un des chants pour le mariage du 1er janvier. Nous avons pris Rassemblement et il est bien. Nous prenons ensuite le chant Couronnée d'étoiles et nous le ferons aussi à deux voix. Soprane alti  et les hommes. 

21h 28 Nous arrêtons la répétition. Dom et moi offrons le verre de l'amitié pour deux évènements : un pour fêter nos 40 ans de mariage et le deuxième pour l'anniversaire de Dom. Cela fait longtemps que nous n'avons pas fait de pause et les choristes apprécient.

22 h 10 Les choristes viennent de partit et la salle est propre. Nous rentons à la maison. Je suis fatiguée et heureuse. Encore une très belle répétition, je suis bien avec ma famille de choeur.

IMG_1599

IMG_1601  IMG_1602

IMG_1603   IMG_1604

 

IMG_1607   IMG_1608

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité