Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2023

Lundi 18 septembre 2023 19h16 nous sommes dans la

Lundi 18 septembre 2023

 

19h16 nous sommes dans la salle . Dominique, Coralie  et moi préparons la salle.             19h30 Michel est là aussi, puis Michèle est là cela me fait plaisir qu’elle soit revenue, suivie de Sabine, Rolande Evelyne ne viendra pas elle s’est mal au dos, Jacqueline arrive suivie  d’ une dame qui ne m’est pas inconnue et là …..C’est Emmanuelle qui a lu l’article du journal qui a était curieuse de voir la chorale Il y a plein de retardataires car il a un bouchon au rond-point du Leclerc.

Il est 19h50 nous commençons à faire des vocalises , c’est là que Jocelyne, Yasmine, Gladys arrivent.

Les absents sont Françoise qui est encore en vacances et Virginie qui a attrapé une insolation hier….

Je  dirige toute la répétition…Nous commençons par « Je m’en vais »  nous commençons à réviser voix par voix surtout la voix des alti car il y a les nouvelles choristes il faut revoir tout le chant….puis nous nous attardons sur la page cinq et six ce n’est pas facile je vais voir comment refaire la fin du chant. Nous terminons le chant il faut que je revoie cela.et nous chantons à trois voix jusqu’à la page 5….

Nous prenons  ‘’’le loup, la biche, et le chevalier’’ cela fait plus  deux ans que nous ne l’avons pas  chanté nous le prenons donc  voix par voix et nous insistons sur les parties des alti puis nousl’avons revu jusqu’à la page deux et demi. Nous le chantons à  trois voix et c’est super

Pour terminer nous prenons ‘‘Mistral gagnant’’. Nous le  prenons voix par voix soprane puis les hommes ils se rappellent encore….puis nous prenons les alti. Nous nous y attardons un peu puis nous le faisons à trois voix, il est bien

 

21h52. La répétition se termine, je me sens bien. Je souffre des épaules et je suis fatiguée,  mais ce n’est pas grave. Nous avons fait une bonne répétition.je suis très heureuse  d’être avec ma famille de chœur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité