Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2011

14 juillet 2011 10h je suis sur la place du

 

14 juillet 2011  DSCN1050  DSCN1052

 

 

10h je suis sur la place du marché avec 7litres de pâte à gaufre et 4 litres de pâte à crêpe. Je ne me suis rien cassée ah ! un ongle………….

On prépare(Dom Virginie Coralie et moi) le stand on met les tables mais aussi de la déco . Il y aura une longue attente car cette année il n’y aura pas d’animation à par la course cycliste qui commence à 12h15

Le stand est prêt Dm et Coralie rentrent à la maison .

J’ai dit aux autres choristes de venir seulement vers 17h….pas besoin de beaucoup de monde l’après midi va être longue

Le perco chauffe deux dames (mamans de jeunes cyclistes viennent prendre un café il ne fait pas très chaud. Nous avons déjà quelques gaufres de prêtes de quoi chauffer l’appareil qui est long à mettre en route. Une maman nous achète une gaufre et un « Wouah !!!!! elle est bonne «  elle en achète une deuxième pour son amie qui nous dit « on dirait des gaufres comme à la foire ou au parc » 

MERCI pour le compliment…………..à la fin de la course des petits elles reviennent avec leurs fils et leurs maris

 

 Il est 13h45 et nous avons déjà vendu 7 gaufres 8 cafés et 2 crêpes cela commence bien serait un bon présage…………

Il y a eu des moments de solitudes personne pour acheter ……..mais nous avons pu discuter avec les gens du secours populaire qui ont été chargés des frites, des saucisses, et des boissons super sympathique……………..

Puis il y a eu des coups de bourre.

Il ya eu aussi des plaisanciers hollandais qui sont venus acheter 4 cafés 1 crêpe et une gaufre……………dix minutes plus tard ils sont revenus acheter 8 gaufres !!!!!!!!!!!!!Merci la dame m’a dit en anglais « que c’était délicieux » c’est Virginie qui me la traduit………

                          17h Marie France, Irène, Charène, Elisabeth, gigi Janine sont venues nous pr^ter main forte puis Dom Coralie sont venus aussi

Mais  nous avons été aussi soutenus par Lucette, Simone, qui ont acheté des gaufres

Cette année nous avons innové nous avons ajouté de la confiture de fraises faite maison………….Nous avons utilisé 3 grands pot…….

                            20hse fut le coup de folie nous n’avions même pas le temps de faire des gaufres et des crêpes d’avances en plus Charlène, Gigi ou moi nous faisions  les pâtes sur place j’avais prévu des ingrédients pour faire 17litres de gaufre et 16 litres de crêpe  Dom a dù aller chercher des ingrédients personnels pour refaire de la pâte à gaufre et crêpes nous avons fait 28litres de pâte à gaufre et 24litres de pâte à crêpe et 25 litres de café il ne faisait pas très chaud

 

00h 30 c’est fini le bal se termine tout le monde range tables et stands……….

Il ne reste plus rien à vendre même les ballons et la déco sont partis donné à des enfants……

 

 

 

voici quelques photos de la soirée avec Charlène Gigi, Irène, Simone,Janine, Elisabet etc

 

 DSCN1023 DSCN1029DSCN1027

DSCN1015 DSCN1019 DSCN1056

 

voici Charlène et Gigi préparant de la pâte

 

DSCN1032

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour a tous<br /> je vous dit une bonne chance a toute les choristes,une long vie pour la villanelle que j'aime temps,vous ette dans mon coeur que j'adort beaucoup vous faite des gros calin,et un gros bisou simone j'aime bien,vous souhaite joyeux noel et bonne fete année daniel
Répondre
Publicité