Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2011

Notre pianiste étant partie vers un autre chemin

 

Notre pianiste étant partie vers un autre chemin de la vie (elle retourne à l’école) 

Notre piano est triste et se désespère retrouvera t’ il un compagnon ? pour accompagner la chorale et le chef de chœur

  Si vous habitez à proximité de Pompey

 Si vous avez quelques notions de musique et si cela vous intéresse vous pouvez nous contacter sur pierrard.d@wanadoo.fr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mdr le piano DE la Villanelle je l'ai très bien compris ce message qui m'est destiné" CECI dit si on ne peut plus rire avec les choristes donc je suis bien à ma place...ah ah ah et perso je préfère le mien...
Répondre
C
Belle annonce Madame la chef !!!! lol !!!!<br /> Ceci dit le piano DE la Villanelle ne sera pas seul longtemps enfin j'espère lol !!!
Répondre
O
Olalaa mon pauvre piano moi aussi je suis triste mais vu les cours cela aurait été impossible pleins s évaluations etc que mon successeur prenne soin de mon piano et de mon tabouret :-( bisous a tous
Répondre
Publicité