Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2011

Lundi 5 décembre 2011 Lundi soir les gens sont en

Lundi 5 décembre 2011

 

 

Lundi soir les gens sont en retard en regardant la pendule de la salle ……….

Elle restera toute la répétition à la même heure…….

 

Nous avons répété tout le concert. Il faut que j’écoute encore mon MP3

Pour les nuances etc………..

Le trac s’installe de plus en plus c’est le premier concert que j’organise….

 

Pas facile mais j’ai eu des conseils de Claude Anne Merci Claude Anne

 

J’ai aussi le comité de la chorale qui m’aide Merci le Comité

 

Et j’ai mes choristes qui  font pleins d’efforts pour chanter juste enfin pas toujours mais bon avec des gros yeux perçant ils y arrivent merci Mes choristes pour votre patience.

 

J’ai aussi une pianiste qui a une patience d’ange Merci Natalia

 

Bref j’ai tout pour que tout cela se passe bien mais je fais des cauchemars

, je ne dors plus des nuits car je pense qu’il  faut encore faire ceci ou cela et le lendemain matin je ne m’en rappelle plus

 

mais j’aime cela alors on verra bien

 

et puis il y a aussi l’autre chorale avec qui nous chantons……..est ce qu’ils vont apprécier notre accueil

 

lundi nous avons fait tous les chants certains passent mieux que d’autres en une seule répétition ça marche

mais pour d’autres il faut  reprendre reprendre reprendre

Ca  y est nous avons réussi à surmonter le problème entre les hommes et les alti dans le chant entre le bœuf et l’âne gris…………

 

Nous avons un nouveau choriste il s’appelle MICHEL

 

       BIENVENUE MICHEL

                                              DSCN1701

 

 

 

Pendant la répétition nous avons eu aussi une visite.Trois personnes qui font de la marche nous ont entendu et sont venues nous écouter, nous leur avons chanter « Belle rose vermeille » (Es ist ein Ros entsprungen) comme elles ont aimé le chant nous leur avons chanté « Hiver Hiver » puis elles sont reparties

Nous les avons invitées à venir nous écouter

DIMANCHE 18 DECEMBRE 2011

 

                              A 15 heures église de Pompey

 

Voici l’affiche que ma fille Virginie nous a faite.

 

                                                       affichenoel copiepompey

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité