Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2013

Lundi 1 Avril 2013 il n'y aura pas de chorale

Lundi 1 Avril 2013 il n'y aura pas de chorale c'est le lundi de Pâques

 

je vous souhaite de

BONNES FÊTES DE PÂQUES

Plein de Chocolats (enfin pas trop pour éviter les crises de foie)

9e1f5320

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il me semble que je ne vous ai pas encore remercié ici sur ce blog pour le beau concert "rétina" auquel nous avons participé grâce à vous. <br /> <br /> Merci pour la chaleureuse ambiance , merci également à votre public qui a repris merveilleusement en choeur les chants. <br /> <br /> Encore un merci, le dernier pour cette fois, promis , pour votre gentille carte d'après concert. C'est avec un immense plaisir que nous chanterons de nouveau avec vous. chez nous je pense , lors d'un prochain concert. Et bravoooo. je pense que tous,Chef Sylvie , choristes ancins et nouveaux vous méritez de grands compliments pour avoir si bien su faire perdurer LA VILLANELLE.Je vous embrasse tous très chaleureusement . Françoise
Répondre
Publicité