Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2013

Lundi 8 avril 2013 répétition un peu bruyante

Lundi 8 avril 2013

 

répétition un peu bruyante mais studieuse

nous avons repris la première partie de "toute la pluie tombe sur moi"

cette première partie est un place en fin  pour ce soir on verra lundi prochain ;)

Puis nous avons pris Pavane nous essayons de jouer, à mettre des expressions sur ce chant (n'en déplaise à certains choristes...) une noire peu être  piquée étirer comme un elastique.................pas facile de faire ce que je veux parce que je fais trainer une noire ou je raccourcis une blanche pointé cela ne plait pas trop mais si on doit regarder seulement le solfège sur une partition cela devient trop monotomne

où est la beauté d'une chanson? si elle on ne peut pas interpréter le chant cela n'a pas de charme,  de vie!!!!!!

bref je suis le chef c'est moi qui commande non mais...............

nous avons repris freedom il rend bien

mais pareil il faut mettre des nuances en place

 

J'ai reçu un email de la chorale La Citadelle ça y est c'est parti pour un nouvelle aventure

 

nous répétons aussi les chants pour le 8 mai et le 11mai

Freedom, ballade nord iralndaise, chant des partisans pour le 8 mai

 

laurette à l'unisson(pour faire chanter les spectateurs) je reviens chez nous, les petits papiers, la ballade iralndaise à voir pour le 11 mai

 

nous avons une "nouvelle" ancienne choriste Sylvie'(2) est revenue aprés avoir passé son diplôme. Elle revient parmi nous nous lui souhaitons

 

La Bienvenue

une pensée positive pour LOUIS qui nous manque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est qui TiteCo allez démasque toi...
Répondre
O
Merci à tous et à toi Sylvie. Heureuse, très heureuse d'être de retour avec il est vrai un diplôme en poche et une nouvelle vie mais de retour à Pompey :-)
Répondre
T
Si un chant n'est que partition stricte, la musique n'a plus de raison detre car elle est sans arme! <br /> <br /> C'est vrai qu'on a bien avancé ^^
Répondre
Publicité