Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2013

Lundi 6 mai 2013 J'ai discuté avec ma choriste

Lundi 6 mai 2013

 

 

J'ai discuté avec ma choriste tout est ok...............

Nous répétons les chants pour mercredi freedom, la ballade nord irlandais le chants des partisans

et pour samedi laballade irlandaise, les petits papiers, je reviens chez nous et nous chanterons Laurette à l'unisson avec les randonneurs avant qu'il partent...

Je ne sais pas ce qui cse passe oujourd'hui cela marche super bien.............on répète deux,trois fois les chants et c'est super!!!!!

 

aprés la pause Nous reprenons les chants que nous chanterons le 1 juin pour le concert à Liverdun avec la chorale La Citadelle et la chorale de dieulouard

ay linda, la puce, m^me lascia que j'hésitais à mettre au programme parce que la deuxième partie est toujours difficille à reprendre et là!!!!!!!!!!!!!!!!

pas mal alors que faire???pour ce chant était ce un hasard???ou mes choristes ont voulu me faire plaisir:)

nous avons chanté tous les chants du programme sauf dona nobis....

 

nous avons des nouvelles de Louis il va mieux mais encore patrac aprés son hospitalisation. nous lui envoyons pleins de pensées musicales positives..:)

Elisabeth 1 est revenue de pologne.....

22h10 la séance se termine, je suis heureuse c'était une bonne répétition. Mais j'ai mal aux deux épaules et au coude............c'est pas grave

 

Je rappelle aux choristes :);)

Mercredi 8 mai 10h15 à la mairie en tenue chorale

 

samedi 11 mai à 13h45 devant l'église

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité