Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2013

8 mai 2013 Debout 8 heures...............j'ai mal

8 mai 2013

Debout 8 heures...............j'ai mal au ventre........

10 heures 15, il y a déjà plein de choristes au rendez-vous. On est presque tous là. Dom est allé chercher Natalia,Momoko, Sayaka, Mariko et Aurélien. Nous commençons à répéter le chant des partisans, car Kévin, le petit ami de Virginie (ma fille) est venu avec sa caisse claire (genre de tambour) pour nous accompagner pout le chant des partisans. C'est bon, au bout de la 4ème répèt (les choristes démarraient trop vite). Dom arrive enfin. Nous répètons les deux autres chants. Dans le chant "la ballade nord-irlandaise", les altis chantent à l'unisson aux 4 couplets..... on recommence ; c'est bon. Les officiels arrivent devant le monument aux morts ; nous avons 20 minutes à attendre.......

C'est le grand moment. Pour la présentation des chants, je suis nulle, je bafouille (on ne se refait pas):)

Nous commençons par "Freedom" et là c'est ouaw, franchement, celà a fait dresser les poils. "La ballade nord irlandaise", c'était un moment paisible, (moi je suis dos au public donc je ne vois pas) il parait que des personnes se balançaient au rythme de la musique.

Ensuit c'est "le chant des partisans", comme Kevin était derrière les choristes, certains spectateurs le      cherchaient :).

Finalement la prestation est bien réussie (les angoisses disparaissent :)).

Je remercie mes choristes et je suis fière deux.

Des photos viendront ultérieurement

                           MERCI

P.S. Ce n'est pas moi qui écrit aujourd'hui, j'ai un secrétaire (merci Dom)

 

Voici les photos

DSC01648   DSC01649 

DSC01650   DSC01651

 

 

Autre P.S. Rendez-vous le samedi 11 mai à 13h 45 devant l'église. Finalement on se met en tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité