Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2013

Samedi 11 mai 2013 journée stressante pour moi

Samedi 11 mai 2013

 

journée stressante pour moi aujourd'hui nous allons chanter pour la marche mémorielle et je n'avais pas beaucoup d'info..............pas grave on laisse faire le destin  Il y a une cinquantaine de randonneurs qui viennent nous écouter

13h45 il y a déjà quelques choristes devant l'église.....nous devions chanter devant  l'église mais finalement nous avons chanté à l'intérieur de l'église comme le temps était incertain (c'était pas bien de chanter sous la pluie)

nous n' avons pas bien répété les petits papiers.....nous recommençons et là cela ne va pas non plus, le temps passe et presse. Les randonneurs arrivent et entrent dans l'église, nous distribuons les paroles de Laurette

et c'est parti

Je reviens chez nous,oui mais un manque d"énergie.

la ballade irlandaise pas mal

les petits papiers les alti n'ont pas bien chanté stststs c'est pas bien on verra cela lundi ;)

et nous terminons avec laurette il est 15 h

je suis fatiguée, vannée et je ne vous parle pas des mes épaules et de mon coude c'est mon kiné qui va être content lundi

je vais prendre des cachets pour la douleur et hop je serai en forme lundi soir

j'ai quelques photos

j'ai même une photo où Gérard et en esprit de sainteté un halot de lumière s'est posé sur lui

SAM_0139  SAM_0141

SAM_0140  SAM_0150

Hallélluia

SAM_0143  SAM_0144

 

SAM_0153   SAM_0154

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité