Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2013

Lu ndi 2 décembre 2013 Il y a eu un Miracle ce

Lu ndi 2 décembre 2013

 

Il y a eu un Miracle ce soir........Nous avons réussi à déchiffrer chanter le chant "chanter" . Je n'y coiyais pas ,cela a été très difficile pour moi car comme j'apprends les chants à l'oreille...........Gérard un de mes choriste m'a fait pavenir par e mail la musique voix par voix, Charlène une amie me les a aussi envoyé MERCI à eux . Et il y a aussi Natalia avant de partir en vacances me l'avait enregisté mais je n'arrivais pas à bien entendre..........là je travaille dessus depuis jeudi où j'ai reçu la nouvelle partition. Nous devons nous plier aux décisions de FR3 que ce soit pour la durée du chant, que ce soit pour les parole.........sans commentaires........

J'ai cru que je n'y arriverai pas et grâce à mes formidables choristes on y est arrivé.

cela a pris du temps toute la répète je n'aime pas cette situation Bon c'est fait c'est fait rendez vous vendredi pour la répétition j'ai lk'impression d'être comme un ancien chef de choeur qui nous avait appris qu'un chant sur 25 que nous devions chanter avec une autre choirale il y a quelques années j'en suis malade et navrée

 

Aujourd'hui nous avons aussi accueilli 3 nouvelles choristes  Coralie ma fille Yuiko et Tamako recontre et destin un peu extraordinaire

Tamako vient de la même université que Sayaka et Yuiko connait Momoko deux anciennes choristes japonaise venues l'année dernière...

le monde est parfois petit  :)

SAM_0965

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité