Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2013

Samedi 7 décembre 2013 Voila c'est fini le

Samedi 7 décembre 2013
 

Voila c'est fini le téléthon. Une aventure voire une mésaventure... Nous avons pris le bus navette qui passait toutes les 20 minutes. nous étions 21 choristes il manquait Elisabeth1?Andrée, les 2 Monique, Simone, toutes malades avec des gros rhumes.......... ... 13h40, nous sommes sur la place Duroc et nous attendons dans le froid. Nous pensions répéter encore un peu... Natalia, notre pianiste revenant de vacances dans la nuit, n'a pas pu répéter et ne pouvait pas jouer car le pupitre avait été oublié, de plus elle aurait du jouer sur une chaise de salon de jardin. C'est finalement la bande son qui a été utilisée pour nous accompagner.... Natalia a été très déçue et en avait les larmes aux yeux, venir pour ne pas jouer pour des problèmes de matériel. 14h48 nous chantons. Au même moment l'association du bridge se met à hurler et à scander pour montrer leur présence. Il se met à pleuvoir. le chant est fini, le chef de chœur nous dit de rester parce qu'on va rechanter, mais au même moment, les techniciens enlèvent câbles et micros.
14H50 nous avons fini, nous faisons une petite photo et nous repartons. Nous arrivons à la station de bus à 15h04, le bus est parti à 15h01! Sur une feuille d'horaire nous lisons qu'une navette passe toutes les 20 minutes sauf que sur ma feuille il y avait une pause 1h20; donc pas de bus avant 16h30. Nous attendons dans le froid. Quand soudain Iza, une de nos choristes, pense à appeler son fils qui est à Pont à Mousson. Il est venu chercher les quatre chauffeurs ( Dominique, Christian, Jean Louis, Gigi), pour qu'ils aillent chercher les voitures garées sur un parking à l'autre bout de la ville. Encore dix minutes dans le froid avant que nos quatre chauffeurs arrivent avec les voitures. Ouf un peu de chaleur, nos doigts, nos pieds se réchauffent peu à peu dans les voitures qui nous ramènent chez nous bien au chaud.
A noter aussi que Jean Louis ne fait pas partie de la chorale mais est venu nous prêter main forte pour chanter. ILremplacer Andrée sa femme qui était malade. Il faut noter également la participation de Joceline, une de nos choristes, à l'organisation de cet événement. Le grand poussin jaune sur certaines photos c'est elle.
Un grand merci à Iza de nous avoir sauvés du froid.
 
Merci aussi à Isabelle pour les partoches :)

SAM_0982 

SAM_0984

SAM_0985

SAM_0987

SAM_0988

SAM_0990

SAM_0991

SAM_0993

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité