Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2014

Dimanche 18 mai 2014 10h je suis au centre socio

Dimanche 18 mai 2014

 

10h je suis au centre socio culturel avec Iza, Pierrette Françoise 1 et 2

Nous commençons à couper les gâteaux et à la mettre sur les plateaux

11h le temps file le piano est mis en place 12h Yuiko, Tamako, Yasmine, Virginie, arrivent

Yasmine se met à répéter au piano........

 

13h CLaude Anne arrive, je n'ai pas la sono.....Il fallait la demander moi je croyais que la sono c'était juste le micro............et ben non

on est parti à la recherche de micro

1000000000excuse Claude Anne

13h30 Françoise arrive quelques choristes de la chorale chatemai nes sont pas encore arrivés....

Je cours à droite à gauche............J'ai préparé un discour s

 

14h40 c'est Parti..Le Fil d4raine commence On a bien chanté enfin je crois notre chef de choer a le sourire et oui je fait partie de la chorale j'aime bien chanter aussi

 

c'est au tour de la chorale Chantemai toujours dyamique Françoise leur chef de choeur pas mal...........

 

Pause entracte.........vente de broches au profit de RETINA pendant ce temps là des petites mains mettent tout sur les table boissons gâteaux pain surprise etc........

 

alors c'est à notre tour

que dire ...je vais énumérer

Gaudeamus rian à dire il etait bien.

Lapuce et le pianiste rien à dire

gommes les sopranes etaient en retard, les altis 'ont pas reussi à prendr l bonne à la mesure 18...

toute la pluie tombe sur moi   leshommes ont oublié un départ, et la coda a été raté

 

Dans la vie faut pas s'en faire alors là le chant ou il y avait plus de difficultés encore lundi etmardi a été super bien chanté........

Juste une REMARQUE les choristes ne me regardent pas assez..

 

Je reviens chez nous...Il était bien

 

MEA CULPA

ce n'était pas un grand concert. J'aurai du suivre mon intuition prendre des chants que nous connaissions bien et apprendre seulement deux nouveaux chants. 4 chants nouveaux chants etait voué à aller à la cata.....

mais j'ai suivi les conseils d'une anncienne choristes qui a plus l'habitude de faire des grands concerts.........

 

Voilà c'est fini nous faisons les chants en commun

File la laine dirigée pa Françose

le tourdion c'est moi qui le dirige

 

J'invite les ancienscchoristes à venir sur scène pour chanter

Mon amant de saint Jean Nous le chantons avec le public et c'est Claude Anne qui le dirige 

 

Nous  le chantons une deuxième fois..................

 

Un petit discours pour remercier mes invités, la municipalité pour leurs aides.....

J'nevoie Yuiko Tamako Virginie et coralie chercher les fleurs cela met un certains temps alors Françoise reprend un des chants qu' elle avait chanté quelques minutes auparavant........... 

et un autre petit discour c'est la fin du spectacle......

c'est le verre de l'amitié sur les  110 invitations 42 personnes ont répondu présent.Le moment le plus émouvant pour moi a été la venue surprise de Natalia .Elle est venue de Suissse pour nous voir, cela nous a fait chaus au coeur...................

Nous avons eu une pensée pour Notre Ami Louis qui n'a pas pu venir nous lui envoyons des pensées positives et nous l'embrassons

 

Pendant la récéption des idées , des pensée des projets ont été émisses proposées alors peut être bientôt des concerts des évènements  qui sait.......

 

Il est 20h30 la porte de la salle despectacle se referme..........Il faut encore tout débarrasser la voiture, viture pleine d'objets de décoration, de boissons, bref tout est dans le garage enfin ...

Merci A à La chorale Chantemai pour leur cadeaux on va pouvoir se partager les madeleines....

Merci à l'association "Les gens du Village pour le ur fleurs

Merci à Natalia et à mes choristes pour leurs bouquets de fleurs cela fait énormément plaisir

voici quelques photos

DSCF5886  DSCF5893 DSCF5910 DSCF5935 

P1040467  DSCF5874 DSCF5857 DSCF5858  DSCF5861 DSCF5870  P1040470  P1040466 DSCF5936 DSCF5942

 

La réception

DSCF5951 DSCF5952  DSCF5953  DSCF5973

DSCF5974 Claude Anne, Françoise et moi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité