Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2014

Mardi 20 mai 2014 Ce soir nous (Dom et Moi)

Mardi 20 mai 2014

 

Ce soir nous (Dom et Moi) sommes partis à Toul voir la chorale Chantemai

21h nous frappons à la porte et nous sommes acceuillis avec une holà chantante MERCI les choristes de Chantemai

Fraçoise nous invite à répéter avec eux

 

21h45 "petit discour" et Jean louis président de la chorale nous offre le reste des cadeaux qu'il devait nos offrir dimanche

Nous partagerons les bouteilles et les madeleines avec les choristes

MERCI la chorale Chantemai

 

 

Lundi 19 mai 2014

 

Tout le monde est est là enfin presque

 

Je commence à tirerles oreilles à tous les choristes, pas fiers ils savet que le concert de dimanche n'était pas folichon,folichon..................:(

il n'y a que deux chants qui n'ont pas été super super voir cata pas la peine que je réecrive les critiques......

Nous nous sommes autocritiqués mais il ya vait quand même de bonnes choses

Michel le mari de Gigi a voulu prendre la parole et à dit

"" J'ai passé une bonne aprés midi dans une ambiance conviviale et chaleureuse

même si il y a eu des erreurs pendant le concert l'acceuil a été super"

 

Yasmine joue quatre morceaux de piano

Et nous buvons le verre de l'amitié et mangeons les bon gâteaux.........

SAM_1373 SAM_1374 

DSCF6018 DSCF5990

DSCF5991 DSCF5992

 DSCF5993

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité