Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2015

Lundi 2 février 2015 19 h 40 / Yasmine enregistre

Lundi 2 février 2015

19 h 40 / Yasmine enregistre Le carnet à spirale et Savoir aimer (parce que j'ai fait  une fausse manipulation et j'ai effacé le morceau savoir aimer).
Merci Yasmine.

Nous commençons la répétition à 20 h 05 (je suis désolée)....

Nous prenons l'alphabet voix par voix : la première partie, c'est pas mal. La deuxième partie est plus difficiles pour les altis et pour les hommes. Mais au bout de quatre fois c'était bon. J'ai un problême. Comment interpréter ce chant ? Pour moi, il faudrait faire deux fois la deuxième partie et terminer par la première. Ce qui ferai A B B A. On verra la semaine prochaine.

Nous evons repris Nos mains. Ca y est, il est en place, il ne nous reste qu'à rajouter les couplets 5 et 6 qui ont la musique du refrain..

21 h 15 pause café : il fait chaud dans la salle, beaucoup de gens toussent.

21 h 30 : nous reprenons la répète et nous prenons Je reviens chez nous : il y a de bons restes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité