Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2015

lundi 26 octobre 2015 20h ce soir il n'y aura pas

lundi 26 octobre 2015
20h ce soir il n'y aura pas de chorale et j'en ai mal au choeur coeur
il y aura une petite explication des suites de ma bêtise
faute de bras  et de répétitions le concert du 8 novembre est annulé :( 
par contre nous les répétitions reprendrons le lundi 9 novembre car nous avons un concert le 22 novembre avec la chorale chante mai de toul
si je n'arrive toujours pas a diriger je demanderai à Hervé (ancien chef de choeur de lavillanelle)(qui a donné son accord) de diriger la chorale.......
J'EN SUIS VRAIMENT DESOLEE DE TOUT CELA ..............
Aprés cette explication nous avons bu un petit verre de réconfort et d'amitié et la répète s'est terminée vers 21h30

DSCN1648

DSCN1649   DSCN1650

DSCN1651  DSCN1653

 

DSCN1660

DSCN1661    DSCN1662

DSCN1663     DSCN1664

samedi 24 octobre 2015
14h je ne suis pas à la répète (je nepeux toujours pas chanter) de la messe aux chapelles
C'est dom qui va ouvrir et installer la salle
Il y abeaucoup d'absents du coté de ma chorale (12 personnes) elles sont au concert des 2000 choristes
mais les choristes qui m'ont le plus déçue c'est la chorale de Toul
AUCUN choristes de la chorale chantemai présent
Ah si Françoise leur chef de choeur qui s'est rappellée de la répète seulment parce que son portable le lui a rappellé !!!!!!!elle n'est pas restée longtemps estimant qu'elle n'avait rien à apprendre
Yasmine était là c'était le première fois qu'elle répétait aussi dur dur elle était un peu perdue car ce n'est pas évident travaillet avec un autre chef de choeur qu'elle ne connait pas en plus (la fçon de diriger n'est pas la même que la mienne ;) )
Au dire d'Hervé ce la ira.................
déçue de l'atitude de Fraçoise je me pose une question seront 'ils là le 13 mars car ce jour là c'est nous organiseront le concert de la messe aux chapelles
Le 22 novembre ,nous le chanterons à Toul avec la chorale chantemai (se sont qui organiseront ce concert
"PETIT RAPPEL" en 2014 le 18 mai lorsque la villanelle a fête ses 40 ans des anciens choristes ont eu l'idée de se réunir pour rechanter la messe aux chapelles depuis le début de l'année nous avons des répétitions pour reprendre la messe
Françoise ancienne choristes de la villanelle et chef de choeur de chante mai de toul a été daccird pour que nous fassions un concert ensemble
chaque chorale chanterai 5ou6 chants de leur répètoire et en final nous chanterons la messe aux chapelles...................
AVENIR incertains si la chorale de toul ne vient pasz à la dernière répètition.....du 7 novembre des choristes de la villanelle ont dit qu'ils ne participeraient pas au concert du 22 novembre si la chorale de touml ne venait pas à la répète.............
Affaire à suivre
j'ai écris au président de la chorale de toul il faut voir
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité