Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2016

alors j'ai oublié d'écrire sur la répétititon du

alors j'ai oublié d'écrire sur la répétititon du mardi 6 décembre 2016 alors voilà

 

 

19h52 c'est Louciné qui dirige ce soir et elle commence sans attendre les retardataires !!!! il manque beaucoup de personnes tant pis

petite vocalises... et nous commençons par noel d'auvergne elle refait voix par voix sur la demande des choristes puis elle nous fait chanter et oui je chante en alti car elles ont un petit problème.......

 

virginie en soprane, dominique chez les hommes coralie et moi en alti et EMMA vadrouillant dans toute les voix tout se fait en familleenfin presque car il manque ma fille Laetitia

puis nous prenons noel de paix, quel est l enfant, cloche de noel je ne juge pas si c'est bien ou pas c'est à Louciné de dire....

 

21h05 PAUSE CAFEEE

 

21h23 c'est moi que prend place en tant que chef de choeur

nous prenons dors ma colombe toujours le problème des ou qui ne sont toujours pas en place ou les sopranes et les hommes sont en même temps et les altis sont en décalées pas facile facile

apres plusieurs essaie c'est BON maintenant la partie des ou des hommes certains homme ne savent pas ou plus alors on le répète répète répète et c'est bon ouaw !!!!!

 

je veux revoir noel c'est  l' amour mais l'heure tourne (trop vite ;) )

alors nous terminons avec hiver hiver histoire de terminer la répétition sur un point positif

alors dimanche j'espère que cela va bien passer je ne dors plus mais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité