Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2018

Lundi 9 avril 2018 la répétition est un peu

Lundi 9 avril 2018

 

la répétition est un peu chamboulée.

Rolande est de retour cela nous fait plaisir et nous sommes très heureux

J'ai demandé à mes choristes de venir en tenu pour faire une photo.

Lusine sera un peu enretard car elle travaille en attandant nous répétons

le chant d'au revoir il est simple ça va il est bien

puis nous prenons l'hymne à la joie nous le répétons plusieurs fois comme Rolande est de retour il faut qu'elle l'apprenne

nous prenons l'alphabet de Mozart celui ci aussi il faut que nous le prenions plusieurs fois ......

 

21h05

je décide d'aller dans le hall pour faire une photo "officielle" au même moment Lusine arrive

 

Dom prépare son appareil photo il regarde dans son appareil puis il fait une photo et il regarde il manque des visages

deuxième photo il y a encore des choristes que l'on ne voit pas 

troisième photo il y a encore des choristes que l'on ne voit pas car le temps que DOm arrive à se placer les choristes bougent

 

Dom a fait 12 photos pour avoir  une  belle photo mais Dom n'est pas content de son travail noud verrons bien demain

 

21h20 nous rejoingnons la salle et nous répétons " J'envoie valser" ce chant est de mieux en mieux

 

Puis nous prenons "Aragon et castille"  il faut que je trouve une solution pour que les alti puissent chanter leur petite phrase

 

j'ai plein d'idées. est ce que les choristes seront d'accord lorsque je parlerai de mes idées.

 

21h44 nous chantons "Joyeux Anniversaire" à Monique qui nous offre le verre de l'amitié

 

22h02

La répétition est terminée elle n'était pas ordinaire la semaine prochaine elle sera autrement

 

la "Photo officielle"   ;)

 

 

 

IMG_0320

IMG_0321   IMG_0324

IMG_0325   

 

 

Joyeux Anniversaire  Monique

 

IMG_0336

 

IMG_0333    IMG_0334

IMG_0337     IMG_0338

IMG_0340

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité