Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2019

lundi 7 Janvier 2019 Toute la chorale se joint à

lundi 7 Janvier 2019

 

Toute la chorale se joint à moi pour vous souhaiter une Bonne année 2019

 

 19H53

Tout le monde est la sauf Corinne, Lucette, Izza, elles sont malades...

Je souhaite à mes choristes une bonne année, je disctribue les info, liste des chants des numéro de téléphone...

Nous nous chauffons la voix. Nous prenons le chant "le sud" de Nino FERRER voix par voix, seuls les dou dou sont un peu plus difficile à mettre en place.

Je pense que c'est un chant simple mais complexe. Nous le terminons quand même.

21H15 pause

21h25 Nous reprenons avec "j'envoie valser"de Zazie, voix par voix pour les nouvelles et les remettre en têtes pour les autres. Nous n'avons fait que les deux première phrases chanté par les soprane et les alti car le second complet est plus difficile à mettre en place avec les mots

22h05 la répétitions est déjà fini les choristes ne se sont même pas aperçu que le temps passait trop vite.

Une répétition très agréable, cela me fait beaucoup de bien.

La semaine prochaine nous terminerons "le sud" et nosu commencerons "Mistral Gagnant" de Renauld.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité