Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2021

Lundi 6 septembre 2021 22h24 Voilà c'est fini Je

Lundi 6 septembre 2021

 

22h24 Voilà c'est fini Je suis  fatiguée ,mais heureuse c'était la première répétition de la chorale toute le journée j'étais stressée.

19h15 je suis déjà dans la salle la Rotonde je prépare vingt chaise avec les !mesures entre les chaises.

19h46 quatre personnes arrivent, elles viennent de Marbache Philippe,Isabelle, Alicia et Malika puis arrivent Rolande, Sabine, puis Martine, Claude Jocelyne, Michel, Monique Jacques, Coralie Virginie, Iza, Janine, Annick,Dominique, 

Sylvie , Françoise Elisabeth et Christian sont encore en vacances  pour les autres... Yasmine, notre pianiste est en congé maternité.

Je fais le présentation je leur explique ce qui m'est arrivée depuis que l'rrêt des repétitions à cause du Covid

nous faisons des vocalises,  puis nous prenons le chant ""ça ira mieux demain"il faut que nous le revoyons un peu en quatre à cinq fois   c'est bon.

     en plus je n'ai pas fait de photocopies des chants.

Nous prenons le chant Noel de paix, nous l'apprenons d'abord à l'unisson puis nous le faisons voix par voix pour que les nouveaux choristes l'apprennent.

A force de chanter je n'ai plus de voix et les choristes sont heureux de voir les progrès que je fais.

21 h53, nous arretons de chanter pour discuter des vacances que nous avons passées. Ce fut une belle répétition mais il nous manquait quelqu'un....

J'ai hate de retrouver mes choristes lundi prochain. Nous avons passé une excellente soirée; des photos seront prises la semaine prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité