Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2022

Lundi 25 avril 2022 19h 15 nous entrons dans la

Lundi 25 avril 2022

19h 15 nous entrons dans la salle pour la préparer. Il manquera des choristes mais ce n'est pas grave. Les autres choristes sonrt heureux de se retrouver.

Après un mois d'absence, après mon opération de mon épaule droite, je vais voir si j'arrive à diriger la chorale. Nous chauffons la voix et nous prenons le chant Céline, nous le faisons voix par voix puis à trois voix. Bravo à Dominique, le seul homme ce soir qui arrive à chanter accompagné par Yasmine au piano. Nous avons termoné d'apprendre ce chant, il est bien. La semaine prochaine, nous le ferons en entier. Nous prenons La tendresse et nous le faisons tout de suite à trois voix. Après une petite anicroche, c'est bon il est bien en place. Nous prenons en troisième chant Laurette. Nous répétons les La des trois voix. Nous le faisons à trois voix et c'est la cata. Nous l'arrêtons et après la pause nous prenons Le loup la biche et le chevalier. Nous le faisons voix par voix puis à trois voix. J'ai fait des petits arrangements et ça marche. La semaine prochaine nous ferons le dernier couplet et la coda.

22h 10 La répétition est finie. Une répétition pleine de rigolades, de sourires et de fou-rires. Je suis heureuse, j'ai retrouvé ma chorale, j'ai réussi à diriger avec mes deux bras. Pas de grands gestes. J'ai réussi à donner les départ et le rythme. Je suis très fatiguée car j'ai essayé de parler sans bégayer. J'ai presque réussi mais là je suis épuisée mais heureuse.      A lundi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité