Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2022

Lundi 30 mai 2022 19h 24 Nous sommes un peu en

Lundi 30 mai 2022

19h 24 Nous sommes un peu en retard, je n'avais pas fini de ranger ma valise. Heureusement que Coralie et Emma sont avec nous. J'entre dans la salle avec ma valise, Coralie et Emma ont déjà enlevé les tables. Il n'y a plus que les chaises à mettre et le piano. Yasmine est là, nous regardons ensembles les chants que nous chanterons l'année prochaine.

20h 02 Presque tout le monde est là, Elisabeth et Christian viendront dans deux semaines. Ils sont de retour de vacances. Carine est en convalescence, elle s'est fait opérée de l'épaule. Je salue les altis qui ont chanté trois jours avec les 2000 choristes, elles sont là.

Après quelques infos données, nous faisons des vocalises et nous prenons Le Chat. C'est un nouveau chant et hop certains choristes sont déjà à dire c'est dur, wouaw il est difficile ce chant. Nous le commençons voix par voix, mesure par mesure. Bref !  En trente minutes, nous avons découvert le premier couplet.

20h 44 Nous reprenons les chants des mariages de Justine et de Marie Line.

22h 10 La répétition est terminée. Il va falloir que nous rajoutions des répétitions pour répéter les chants de mariage comme Aimer de la comédie musicale Roméo et Juliette et Happy days.

Ce soir j'ai réussi à diriger avec mon bras droit. Je souffre mais je suis heureuse et contente. Encore une bonne répétition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité