Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2022

Lundi 23 mai 2022 Toute l'après-midi Dom a fait

Lundi 23 mai 2022

Toute l'après-midi Dom a fait des photocopies de partitions pour le mariage de Justine. Ca était un peu la panique, bref, les photocopies sont prêtes.

19 h 23 Il fait très chaud dans la salle

19 h 31 Yasmine arrive et nous discutons du nouveau chant que nous apprendrons la semaine prochaine.

19h 47 toutes les sopranes sont là, les hommes sont là, les altis ?!?!?! sont représentées par Coralie, Evelyne est absente, elle a une réunion. Les autre altis sont en répétition pour les 2000 choristes.

Nous faisons des vocalises et nous faisons les chants pour le mariage de Justine. Il y a Trouver dans ma vie ta présence, Alleluia malgache, Notre Père du Burkina Faso, Qu'il est formidable d'aimer,  Oh happy days et Aimer.

Je sais, cela fait beaucoup, mais il y a certains chants qu'on a appris pour d'autres mariages.

21h 10 C'est la pause. Nous parlerons de partitions, de chants que nous chanterons l'année prochaine. J'ai aussi parlé du chant que nous apprendrons la semaine prochaine. Nous avons trainé un peu à la pause. Nous avons parlé de tout et de rien.

21h 25 Nous reprenons la répétition et nous chantons Céline. Nous le faisons à trois voix sauf que les hommes se sont trompés et nous le reprenons. Puis nous chantons Le loup la biche et le chevalier. Nous le faisons tout de suite à trois voix, nous le faisons deux fois, il est bien en place. Place à de nouveaux chants.

21h 56 Nous terminons la répétition, je suis fatiguée et je n'ai plus de voix car j'ai chanté  dimanche avec la chorale Le fil d'ariane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité