Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2022

Lundi 27 Juin 2022 19 h 25 Nous sommes dans la

Lundi 27 Juin 2022

19 h 25 Nous sommes dans la salle prête. Dom redescend sur le trottoir pour attendre Marylène. Marylène va remplacer Yasmine ce lundi et samedi car Yasmine est en vacances.

Elle va nous accompagner pour deux mariages. Samedi 2 juillet après-midi marathon. Nous allons chanter à 14h30 à Liverdun pour le mariage de Justine et Jérome et à 17 h à Pompey pour le mariage de Marie-Line et Laurent.

Je distribue des feuilles avec des infos pour les mariages.

Nous faisons des vocalises et nous commençons à chanter les chants pour le mariage de Justine. Tous les chants passent jusqu'au Happy Days. J'explique à Marylène les changement que nous avons faits avec Yasmine. Nous le chantons plusieurs fois, ça y est nous sommes en place avec Marylène. Nous continuons et terminons avec le chant Aimer de la comédie musicale Roméo et Juliette. Nous le faisons plusieurs fois pour être en place avec l'accompagnement. C'est bon, Justine aura son chant. C'est un chant que Justine avait choisi il y a deux ans. Eh oui le Covid a encore fait des vitimes. Aimer c'est un chant que nous avions appris à trois voix et que nous aurions du chanter le 19 mars 2020 et au mariage de Justine. Le COVID passant part là, tout a été annulé. La c'est bon, nous allons le chanter et Justine va se marier. 

Nous attaquons les chants du mariage de Marie-Line et Laurent. Nous enfilons tous les chants et nous nous arrêtons sur le chant Aimer c'est tout donner, nous le faisons plusieurs fois et c'est bon tout est en place.

21h 50 Nous arrêtons la répétition car je suis aphone. Il faut dire que j'ai une angine et j'ai la gorge en feu eu 2 juillet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité