Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2022

Lundi 12 septembre 2022 10 h Mon kiné arrive. Je

Lundi 12 septembre 2022

10 h Mon kiné arrive. Je lui dis que j'ai mal à mon épaule gauche. Il m'explique que je me suis fait une tendinite. Tout cela est du aux messages que j'ai écris aux choristes pendant le forum alors aujourd'hui repos enfin ...

Avec ma main droite et Dom, nous avons enlevé toutes les photos des six panneaux "sans me faire mal".

IMG_1014  IMG_1015

IMG_1018  IMG_1033

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité