Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2022

Lundi 26 septembre 2022 18h 50 je sors de chez le

Lundi 26 septembre 2022

18h 50 je sors de chez le kiné avec quelques minutes de retard....Le temps de boire un verre d'eau, de prendre la valise et nous allons au centre socio-culturel. Nous préparons la salle, les choristes arrivent. Je donne des infos sur les futurs concerts et sur une demande de concert le 11 décembre et les choristes ont dit OUI. Nous chanterons aussi le 11 décembre. Nous chanterons le 3 décembre à JB Thierry, le 11 décembre avec la chorale Mill'Autreschants de Millery et le 18 décembre avec la chorale de Dieulouard.... Nous commençons bien l'année. Il est vrai que deux années sans concert ça fait long.

Nous commençons la répétition, nous faisons des vocalises puis nous prenons le chant Bille de verre, nous refaisons le pont et nous apprenons le troisième couplet. Le chant a été appris en entier, il reste à le peaufiner et faire les nuances.

21h 15 Nous faisons une pause

21h 25 Nous prenons le chant Chanson pour les enfants l'hiver. Nous le prenons deux fois et nous décidons que Emma récitera le poème et nous le chanterons à la suite et Emma chantera la dernière phrase pour terminer le chant. Pour terminer nous prenons Mistral gagnant avec l'accompagnement au piano.

21h 50 Nous arrêtons la répétition car il fait trop froid dans la salle

22h C'est la première fois que nous sommes à la maison à cette heure-ci. J'ai froid, je suis fatiguée mais heureuse, nous avons bien travaillé ce soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité