Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2022

Lundi 19 septembre 2022 19 h 20, "nous sommes en

Lundi 19 septembre 2022

19 h 20, "nous sommes en retard". Nous installons vite la salle. Là, c'est le désarroi, il y a beaucoup d'absents, il y a encore des choristes en vacances, d'autres sont en réunion pour une autre association et d'autres qui sont malades.

Il y a trois sopranes, deux altis et deux hommes....

Je suis un peu désemparée, mais ce n'est pas grave. Je donne des infos sur les futurs concerts du 3 décembre à JB Thierry et le 18 décembre à Dieulouard.

Nous faisons des vocalises et nous prenons Bille de verre. Nous chantons les deux couplet avec le refrain à trois voix et nous continuons à apprendre le pont voix par voix. C'est un peu plus compliqué à apprendre, Nous y travaillons jusqu'à 21h 25 sans pause. Nous prenons ensuite un chant de Noel, Venez mes enfants voix par voix puis à trois voix et nous faisons tous les couplets. C'est un peu facile car nous avions déjà appris ce chant, il y a quelques années. Nous apprenons des nouveaux chants car la chorale de Dieulouard a certains chants en commun avec nous. Nous terminons avec le chant Céline. Nous le chantons d'abord sans accompagnement puis avec l'accompagnement de Yasmine. Il est bien maintenant.

22h 10 La répétition est terminée, elle fut intense, sans pause, mais nous avons bien travaillé.

Je suis fatiguée, ce fut une bonne répétition. J'ai mal à l'épaule mais je suis heureuse d'avoir bien travaillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité